Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos de voyages
4 février 2017

George Town- Chinee new year celebration

 J'ai retardé mon départ de Georges Town au vu des préparatifs de cette soirée.

Il y avait vraiment beaucoup de choses à voir et énormément de monde

1 G

1 G

1 G

1 G

 

Surement des figures locales

1 G

1 G

1 G

 

les echecs chinois

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

 

Là c'est du serieux !!!

1 G 

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

Un peu comme notre père Noel, il a était photografié des centaines de fois

1 G

1 G

1 G

 

ça ce n'est pas un modèle très courant!!!

1 G

1 G

1 G

1 G

 

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

un superbe duo pour un superbe dragon 

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

 

1 G

Dommage que nous n'ayons pas de si belles scènes en France

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

1 G

une partie des G O

1 G

1 G

Je me joins à ces petit poulets pour vous souhaiter une très bonne année du coq

 Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
photos de voyages
  • juste pour partager mes coups de coeur photographique. Sachez qu'il y a des COPY RIGHT sur ces photos. Si vous souhaitez les utilisées à usage autre que personnel; contactez moi via les commentaires au bas de chaque page Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité